Le 27/09/2016

Les lauréats à l'honneur

Les jeunes diplômés ont été mis en lumière par la municipalité lors de la cérémonie de remise de prix aux Borméens de moins de 25 ans.

Devant un parterre de parents animés de fierté, le maire François Arizzi, accompagné de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse et aux affaires scolaires, a remis les gratifications aux bénéficiaires conviés à ce sympathique rendez-vous. 107 candidats ayant obtenu un diplôme d’étude en juin dernier avaient déposé leur dossier au service jeunesse, pour obtenir une prime de 50 euros offerte par l’équipe municipale à chaque lauréat. Une récompense qui vient valoriser l’investissement de ces étudiants ayant décroché brevets des collèges, CAP, BEP, Brevets pro, Bac pro, bac techno, bac général, BTS, DUT, et master finance. Pour les jeunes Borméens retardataires qui souhaiteraient déposer leur dossier, il est possible de contacter le service jeunesse avant le 15 octobre prochain : 04 94 41 77 20.