Le 27/11/2017

Les familles ont été accueillies au RAM

A l’occasion de la journée des assistantes maternelles, les portes du RAM se sont ouvertes pour accueillir les parents des enfants inscrits à la structure.

Un rendez-vous chaleureux et convivial organisé samedi matin avec un peu de décalage pour permettre à la plupart des familles de se libérer pour visiter le relais assistantes maternelles. Le maire François Arizzi, Isabelle Canonne, adjointe aux affaires sociales, Véronique Ginoyer, conseillère municipale et Nathalie Franche, directrice de la structure étaient présents pour échanger avec les familles.

Comment travaillent les assistantes maternelles au cœur du RAM, quelles sont les activités organisées pour les bouts de choux, dans quel décor évoluent-ils, à quel rythme ?… autour des enfants très occupés à jouer, des réponses ont pu être apportées aux mamans et aux papas qui avaient répondu à l’invitation de la municipalité. Période de fin d’année oblige, des jeux et des collages de Noël ont été proposés aux enfants ainsi qu'une délicieuse collation pour petits et grands. Une bien jolie façon de découvrir le temps partagé par la vingtaine enfants inscrits tout au long de l'année dans ce lieu d'accueil.