Le 19/03/2019

Les élus ont reçu les nouveaux locataires des logements sociaux

Lundi 18 mars 2019, le maire François Arizzi et les élus ont accueilli les futurs locataires de la première tranche des nouveaux logements sociaux flambants neufs de la résidence « Le Jacaranda », rue du Macaron au quartier du Pin.

Le premier édile a souhaité saluer le travail remarquable qui a été réalisé par le CCAS, en la personne du docteur Isabelle Canonne, adjointe aux affaires sociales et Nathalie Franche, responsable du service, les bailleurs sociaux - Var Habitat, le 1% patronal, la préfecture et le conseil départemental.

Vous êtes les premiers à bénéficier du vaste projet de logements sociaux qui va être livré en totalité dans le courant de cette année 2019. Sur les 15 logements attribués officiellement aujourd’hui en concertation avec ces différents partenaires, nous avons pu obtenir 14 logements pour satisfaire les demandes de notre collectivité.  Je vous souhaite une bonne installation dans votre logement le 29 mars prochain et je vous souhaite d’y être heureux. François Arizzi