Le 07/07/2020

Les CCFF mobilisés

En ce début de saison estivale, le maire, François Arizzi, accompagné de Philippe Crippa, premier adjoint délégué à la sécurité, de Samuel Legigan, responsable du service de sécurité communal et d’Olivier Masson, chef de poste de la police municipale, est allé à la rencontre des hommes en orange du comité communal des feux de forêt (CCFF).

Face au spectaculaire panorama de notre Dame de Constance, ce fut l’occasion pour les élus de faire le point sur la mission des 26 bénévoles qui composent cette réserve communale de sécurité civile, maillon complémentaire des services de sécurité d’Etat et renfort saisonnier du service civil communal. Prévention des risques et intervention sur des crises majeures, sensibilisation et information auprès du public, telles sont les principales actions des équipes du CCFF présidé par Georges Roux.