Le 06/07/2017

Les Borméens primés pour leurs jardins

Au cours d’une sympathique réunion, le maire François Arizzi était entouré des élus et du service espaces verts pour récompenser les 35 participants au concours communal des maison fleuries.

Maison avec jardin, décor floral installé sur la voie publique, balcon, terrasse, rez-de-jardin, fenêtre, façade ou mur, immeuble collectif, lotissement, copropriété, hôtel, restaurant, café, commerce, domaine, ferme, camping, école, crèche, jardin familial ou géré sous forme associative,... un diaporama présentant par catégorie les différents sites en compétition a ouvert le rendez-vous. A la fin de la projection, le jury a dévoilé le noms des gagnants qui pourront ensuite accéder se présenter au concours départemental.

L’occasion pour la municipalité d'adresser ses félicitations aux heureux lauréats et de saluer l’investissement des Borméens qui favorisent le fleurissement de la ville. Avant de poser pour la traditionnelle photo, chaque concurrent a reçu de la main des élus un joli plant qui viendra compléter leurs massifs floraux. Le rendez-vous a pris fin autour d’une collation conviviale au cœur du parc du Cigalou.

Palmarès 2017 :

Remise des prix 2017

par catégorie

classement

Maison Fleurie

Jean Pierre  Bordon

1 er prix

Christian Joannesse

2 ème prix

Michel Breuil

3 ème prix

Fenêtre