Le 19/12/2018

Le traditionnel repas des anciens

Pour le repas de fin d’année des aînés de la commune, ce sont 400 convives qui ont répondu à l’invitation de la municipalité !

Pour inaugurer ce rendez-vous festif, le maire François Arizzi, était entouré de son épouse Violaine Arizzi, suppléante au conseil départemental, de Christiane Darnault, première adjointe, du docteur Isabelle Canonne, adjointe à la vie sociale et des membres de la commission CCAS.

Dans la salle de Bormisport au décor féérique imaginé par Véronique Ginoyer, conseillère municipale,  les aînés ont rejoint les jolies tables au décor conçu par les enfants de centre de loissirs et les résidents de l'EHPAD. Canapés, opéra de foie gras, dos de canette snaké au jus des herbes de Baux, polenta senteur truffes, fromage et bûche au chocolat... sous le regard malicieux des danseuses, les invités ont dégusté le succulent menu composé spécialement pour l'occasion. L’après-midi s’est poursuivie en musique au son de l’accordéon.

Cet évènement est un moment fort et privilégié de la vie de notre commune. C’est pour l’ensemble des élus une grande joie de participer à ce repas riche en partage et en amitié. François Arizzi
  • Parallèlement, 600 colis ont été remis aux seniors ayant choisi de recevoir le succulent panier de Noël