Le 11/12/2023

Le service jeunesse marque la fin de l'année

En fin de semaine dernière, pour marquer la fin d'une année riche en activités, moment de convivialité pour toute l'équipe d'encadrement et d'animation du service Education jeunesse !

Une parenthèse de bonne humeur que le maire François Arizzi accompagné de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse, Véronique Pierre, conseillère municipale et Vincent Amiet, directeur général des services, a souhaité partager avec le groupe dirigé par Cécile Pettinato.

Les participants ont apprécié cette pause chaleureuse qui a permis de réunir l’ensemble du service d’ordinaire détaché sur les différents sites de la structure. Tout au long de l’année, au fil des activités et des sorties, ce sont douze animateurs titulaires et onze vacataires qui encadrent les enfants sur le terrain avec l’aide de huit Atsem titulaires et deux vacataires.