Le 26/04/2019

Le premier prix "Ville connectée" remis au char de la gendarmerie

Ambiance des plus enjouées pour la remise du premier prix spécial « Bormes ville connectée » du corso 2019 !

Lancé à la suite du défilé du corso fleuri de février dernier, ce vote en ligne a permis pour la première fois d’associer les administrés à l’un des événements phares de la commune et d’élire leur char préféré. Cette toute première distinction a été remportée par la construction fleurie de la gendarmerie, qui avait proposé un magnifique char inspiré par le roman « Alice au Pays des merveilles ».

« Je suis heureux de remettre cette récompense plébiscitée par les Borméens. Cette première distinction annonce d’autres opérations qui permettront aux administrés de donner leur avis via le vote en ligne », François Arizzi

Entouré de Jocelyne Aubriot, présidente de l’association du corso et des élus, le premier édile a remis le trophée aux membres de l’équipe du char n°6 – le major Michel Gonzalez, les gendarmes Laurent Garcin, Julien Guiot, David Autier et de Manu Bourgadel, constructeur de la structure.

C’est touchant de voir que le public a voté pour nous, char de la gendarmerie Michel Gonzalez