Le 22/12/2017

Le Noël des tout-petits

Le Père Noël a fait une halte à la structure multi-accueil pour gâter les petits bouts.

Yeux grands ouverts et festival de regards emerveillés pour le Noël des bouts de choux organisé comme chaque année par le service petite enfance de la ville de Bormes !

En matinée, moment tout en douceur avec la mère Noël qui a remis de jolis paquets à chaque bambin de la structure multi-accueil en compagnie du maire, François Arizzi et du docteur Isabelle Canonne, adjointe à la vie sociale. Les petits doigts encore malhabiles ont déchiré les papiers cadeaux aux sons de babillements étonnés.

Dans l'après-midi le père Noël est arrivé pour lever le rideau sur le spectacle offert aux enfants de la structure multi-accueil, du relais assistante maternelle et des enfants non scolarisés. L'occasion pour le grand-père à barbe blanche de poser avec les familles au pied de la jolie forêt de sapins enchantée avant de rejoindre petits et grands autour du succulent goûter préparé à leur attention.