Le 31/10/2023

Le CDOS remet un trophée aux champions

Romain Dornier et Marin Guyomard, les deux jeunes champions de France Borméens en catamaran - catégorie SL 15.5 ont été mis à l’honneur par le comité départemental olympique et sportif (CDOS).

Romain Dornier et Marin Guyomard, les deux jeunes champions de France Borméens en catamaran ont été mis à l’honneur par le comité départemental olympique et sportif (CDOS).

Vainqueurs de l’épreuve qui s’est déroulée cet été à la Rochelle en catégorie SL 15.5, les détenteurs du titre national ont reçus leur trophée des mains de Lucienne Roques, présidente du CDOS, en présence de Michel Gonzalez, adjoint aux sport, de Jérôme Massolini, premier adjoint, de Pascale Mazzochi, présidente du club de voile de Bormes et de toute l’équipe. Une belle récompense pour les deux sportifs plein d’avenir qui porte haut les couleurs de leur club et de la commune. Bravo Romain et Marin !