Le 26/12/2017

La gourmandise n'a pas d'âge !

Quelques jours avant de célébrer Noël, les petits bouts borméens ont été accueillis à l'Ehpad pour un atelier intergénérationnel très gourmand !

C'est avec beaucoup de plaisir que la structure multi-accueil a répondu à l'invitation des aînés de la commune à venir participer à un atelier "fruits déguisés". En présence du Dr Isabelle Canonne, maire adjoint déléguée à la petite enfance et de Nathalie Franche, la responsable du service, les bambins et leurs éducatrices sont ainsi allés à la rencontre de Laurent Poggi et de son "équipe" de supers mamies et supers papys.

Un temps de partage très apprécié par les anciens et les bout'choux, tous très heureux de déguster leurs jolies réalisations sucrées.