Le 03/12/2020

La distribution des colis de Noël a débuté

Et c'est parti pour deux semaines de distribution ! Le maire, François Arizzi, a donné le coup d’envoi des tournées de livraison des colis de fin d’année offerts aux ainés !

Tels de joyeux assistants du Père Noël, tout au long des deux semaines à venir, les équipes des services municipaux et les élus vont se rendre au domicile des bénéficiaires pour remettre 812 colis simples et 532 colis doubles. Une organisation inédite programmée par secteurs des bureaux de vote et orchestrée par l’équipe du docteur Isabelle Canonne au CCAS. Même si le repas de fin d'année n'a pu être organisé pour cause de crise sanitaire, les binômes qui vont réaliser la distribution dans le respect des gestes barrières espèrent apporter un petit supplément de gaieté en remettant les coffrets gourmands qui viendront agrémenter les repas de fête des seniors de la ville.Les élus et collaborateurs de la ville de Bormes les Mimosas se transforment en "père noël" pour gâter nos aînés.