Service communication

Le 05/08/2020
à 14h25

Gérémy Crédeville, imparfait mais talentueux !

La seconde soirée humour organisée à l'amphithéâtre de l'Estelan a remporté un franc succès ! Près de 900 personnes ont ainsi pris place dans la fan zone pour découvrir les réussites mais surtout les échecs du jeune humoriste.

De ses expériences - sinon douloureuses tout au moins déconcertantes - en thalassothérapie, à son année de Krav Maga en passant par ses auditions ratées, ses tatouages honteux ou son rôle de papa... Gérémy Crédeville n'a rien caché de ses échecs et de ses difficultés pour le plus grand plaisir des 900 spectateurs réunis à l'amphithéâtre de l'Estelan ! Un spectacle haut en couleurs où l'humoriste chti qui se qualifiait de "parfait et modeste" dans son premier opus assume totalement ses imperfections dans ce nouveau one-man show... en rodage ! Une bonne dose d'autodérision offerte par la ville de Bormes les Mimosas particulièrement appréciée en cette période !  

La ville de Bormes les Mimosas, représentée par Michel Gonzalez, adjoint à l'évènementiel, a accueilli Gérémy Crédeville pour une soirée humour enlevée !

Actualités Articles liés