Le 29/06/2020

Des calculatrices pour les CM2

En cette fin d’année scolaire très particulière, avant leur départ de l’école élémentaire vers le collège, les élèves de CM2 se sont vus offrir une calculatrice par la municipalité.

Mesures sanitaires obligent, dans la cour de l’école à l’ombre du préau, le maire François Arizzi, était accompagné de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse et de son équipe et de Gilbert Ghio, délégué départemental de l'éducation nationale, pour remettre 70 calculatrices aux élèves des CM2, un cadeau utile inscrit sur la liste des fournitures scolaires de la prochaine rentrée qui représente un certain coût pour les familles. L’occasion pour le premier édile d’encourager les enfants dans leurs prochaines études et de leurs souhaiter de bonnes vacances.