Le 27/02/2020

Des ateliers Pôle emploi délocalisés dans notre commune

Au village, une dizaine de jeunes du bassin de vie ont participé à trois ateliers délocalisés par l’agence de pôle emploi Hyères.

Animés par Catherine Beulens en charge de l’accompagnement intensif des jeunes (AIJ) à pôle emploi et en partenariat avec le Relais emploi /Pij de notre commune, ces rendez-vous « Atouts jeunes » visaient à procurer des outils et des clés pour booster les recherches des participants afin de leur permettre de s’adapter aux entreprises qui envisagent de recruter. Découvrir l'entreprise et les savoirs-être, utiliser les savoir-être inhérents au poste recherché… autant d’atouts non négligeables abordés à la veille du forum emploi organisé le 4 mars prochain à Bormisport.