Service communication

Le 25/08/2017
à 09h25

Des artisans solidaires !

L'association des artisans créateurs de Provence a généreusement remis un chèque de 1000 euros au CCAS de Bormes les Mimosas pour venir en aide aux sinistrés des incendies

Véritable tradition de fin de saison estivale depuis sa création en 2009, l'association des Artisans créateurs de Provence fait généralement un don à une association caritative locale.

Nous sommes très attachés à notre territoire. En effet, 99% de nos artisans sont varois !Jean-Michel d'Izzia, président de l'association

 

Parmi la cinquantaine d'artisans que compte l'association, Rémi Boulet, apiculteur à Bormes les Mimosas, dont l'activité a été très touchée lors des incendies de juillet dernier. "Quand nous avons vu ce qu'il se passait, nous avons choisi cette année d'apporter notre aide à Bormes les Mimosas en lui consacrant notre don", explique le président.

A l'occasion du marché artisanal sur le front de mer du Lavandou, Jean-Michel d'Izzia, aux côtés des Sapeurs-Pompiers et du premier magistrat Gil Bernardi, a remis un chèque de 1000 euros au maire de Bormes les Mimosas, François Arizzi. Cette somme viendra s'ajouter aux déjà dons reçus par le CCAS pour venir en aide aux sinistrés des incendies.
Merci à ces généreux artisans ! 

Actualités Articles liés