Service communication

Le 15/05/2018
à 10h40

Défi relevé !

Résoudre des énigmes pour retrouver la liberté ? Défi accepté par les 20 jeunes Borméens qui ont participé à la dernière sortie proposée par le service Ados Sports de la ville.

La mission était simple : Une équipe enfermée dans une salle, des énigmes à résoudre, un processus à comprendre... et un seul ennemi : le temps ! Pour la première sortie à l'escape game - comprendre jeu d'évasion grandeur nature - de Toulon, le service Ados Sports a fait carton plein. Très rapidement, les 20 places disponibles ont trouvé preneur et les jeunes Borméens ont adoré le concept. Répartis en deux groupes, les participants se sont ainsi retrouvés face à deux scénarios plein de mystères.

Les uns jouaient le rôle d’étudiants, kidnappés par des chercheurs afin de subir des tests. Leur objectif, réussir à s'échapper… 
Les autres étaient d’abord des voleurs, commandités par un riche collectionneur afin de dérober une pièce de grande valeur dans un manoir. Pour y accéder ils enferment les gardiens… ces gardiens, à leur tour, doivent retrouver la confiance du propriétaire du manoir déçu par leurs erreurs. Deux histoires en une !

Une sortie originale qui a remporté l'adhésion de tous les participants. Une prochaine édition sera organisée à la demande des jeunes Borméens ! En attendant, prochain rendez-vous avec la sortie ciné-fast food !