Le 05/03/2020

Corso : les Toucans primés par les internautes

Pour la seconde année consécutive, la ville de Bormes les Mimosas proposait aux Borméens de voter, en ligne, pour leur char préféré afin de décerner le prix "ville connectée". Avec 26% des suffrages, c'est le "Sommet de Rio" des Toucans solidaires qui remporte le prix 2020.

Cette année encore les Borméennes et les Borméens, qu'ils aient assisté ou non au défilé, ont pu participer au palmarès du Corso Fleuri en décernant le prix "ville connectée". A l'issue de ce 100ème anniversaire et pendant une semaine, un vote en ligne a ainsi permis à près de 450 participants, de soutenir leur char favori.

Avec 26% des voix, c'est "le sommet de Rio" proposé par la truculente équipe des Toucans solidaires qui remporte cette distinction. Accueillis par le premier magistrat, la présidente du Corso et l'adjoint en charge des festivités, Philippe Lebrun et Cyril Franche ont reçu avec bonne humeur et plaisir ce trophée spécial décerné par les internautes. Bravo à eux et à l'ensemble des bénévoles pour leur passion et leur investissement.