Service communication

Le 01/08/2019
à 11h39

Belle soirée made in Bormes

Ce sont deux Borméens très talentueux qui ont emporté le public du village dans un concert entre chant des cigales, compositions personnelles et standards célèbres.

Damien Bonfils et Guillaume Gedda, deux noms bien connus dans la cité du mimosa qui donnent désormais envie de reprendre, avec eux, le refrain entraînant de leur "Méfi l'estoupagua". Pendant plus d'une demi heure, les deux artistes de M.O.B (Music of Bormes) ont enchaîné les titres de leur album personnel, "enregistré au cabanon, juste là" précise Guillaume. Des compositions qui fleurent bon la Provence, le soleil et le chant des cigales !

Ils ont ensuite proposé des reprises "adaptées" de standards français et internationaux. Une belle soirée très appréciée tant par les vacanciers que par les Borméens venus écouter, en nombre, les "enfants du pays".

Rendez-vous et d'ores et déjà fixé fin septembre à l'occasion de la première édition d'Escapade Gourmande à Bormes organisée avec un autre Gedda bien connu... Guy, le grand-père, pape de la cuisine provençale ! Les M.O.B viendront ainsi animer un apéritif musical et convivial pour prolonger l'été.

Actualités Articles liés