Le 20/03/2024

Au tour des rugbymen de l'équipe PRO de Nevers de s'entrainer à Bormisport

Cette semaine, après avoir reçu l'équipe des jeunes rugbymen espoirs de l’Uson Nevers rugby, c'est au tour de l'équipe PRO D2 du même club neversois d'être reçus par la ville et de s'entrainer sur la pelouse du stade Henri Delon à Bormisport.

Une étape de leur préparation programmée sous l'impulsion de Laurent Mazella, papa de Kenzo - le jeune talonneur de l’équipe espoir neversoise d'origine borméenne.

L'occasion pour le staff d'Asso even sports d'aller saluer les joueurs et leurs encadrants d' USON Nevers Rugby dont les trois natifs de notre région Kylian et Dylan Jaminet (frères de Melvyn Jaminet, joueur international du XV de France et jouant arrière ou de demi d'ouverture au RC Toulon) et Guillaume Jean, l'entraîneur ¾.

Ravis de leurs conditions d'accueil, les rugbymen ont tous signé un maillot qu'ils ont offert en souvenir au maire, François Arizzi et à Michel Gonzalez, adjoint à l'évènementiel et aux sports.