Le 09/10/2020

Appel aux dons pour les sinistrés du 06

Avec le soutien de la municipalité, l'antenne locale de la Croix-Rouge lance un appel aux dons pour venir en aide aux sinistrés des Alpes-Maritimes.

Les bénévoles de la Croix-Rouge vous invitent à déposer du petit-électroménager, du matériel pour les bébés, des jeux et jouets ou du matériel scolaire uniquement (pas de vêtements, couvertures...) au local situé rue Gabriel Péri (à l'entrée du Parc du Cigalou).

▶️Des permanences sont organisées pour recueillir vos dons les mardis, jeudis et samedis de 14h à 17h.

----------------------

Pour les personnes qui souhaitent apporter une aide financière, la ville de Bormes les Mimosas est en contact avec le Conseil Départemental du 06 qui centralise les dons via sa plateforme.

Aide aux sinistrés des Alpes-Maritimes