Le 29/03/2019

Ambiance survitaminée à l’école élémentaire pour fêter Carnaval !

Dans la cour de la structure, élèves, enseignants et animateurs du service jeunesse se sont rassemblés dans leurs plus beaux déguisements pour cette désormais traditionnelle fête de l’école Jean Moulin.

L’occasion pour le maire, François Arizzi, accompagné de Véronique Pierre, conseillère municipale, d’admirer les superbes déguisements et de saluer l’équipe des organisateurs. Côté animations, les représentants de la Peep ont assuré le service de gourmandises en proposant des cornets de Pop corn et des Barbes à papa aux enfants. Défilé de costumes, ateliers maquillage, tatouages éphémères, portraits à « New York »,  danses, jeux d’adresse, … autant de distractions qui ont été proposées aux écoliers dans une joyeuse ambiance pour fêter l’arrivée du printemps !