Service communication

Le 14/06/2018
à 14h36

Ambiance caliente pour la fête du centre multi-accueil !

La centaine d’enfants inscrits au centre multi-accueil et leurs parents ont été conviés à venir assister au spectacle inter-actif de l’association Phonanbule, inspiré par les couleurs du Brésil.

Pour marquer le lever de rideau sur traditionnelle fête du centre multi-accueil collectif, le maire François Arizzi a rendu visite aux bouts de choux de la structure. Dans un joli décor jaune et vert, Véronique Pierre, conseillère municipale, Nathalie Franche, responsable du service petite enfance et Anne Martin, directrice de la structure, ont accueilli les familles. Yeux ébaubis, gazouillis et sautillements de contentement ont ponctué la représentation musicale savamment programmée par l’équipe du Dr Isabelle Canonne, adjointe à la vie sociale et la petite enfance. Au fil des chansons, les bambins ont été ravis de découvrir des sons et des instruments de musique ethnique. 

L’après-midi a pris fin autour d’un succulent goûter de fruits frais préparé par l’équipe de la restauration scolaire de l’école maternelle.

Actualités Articles liés