Les jeudis de l'emploi

Bormes-les-Mimosas

Descriptif

Cet atelier a pour objectif d'accompagner les participants dans leur parcours professionnel vers l'emploi, la formation, leur donner les outils nécessaires pour décrocher un contrat : Permettre aux candidats de se présenter en 3 minutes.

La ville de Bormes les Mimosas, à travers son Espace Orientation Emploi, organise un atelier « Pitch, 3 minutes pour convaincre » avec une experte dans les Techniques de la Recherche d'Emploi (TRE) Christel DE FOUCAULT.

L'atelier se déroule en deux temps, dans un cadre de bienveillance:
• 9h/12h : Partie théorie avec toutes les explications, les conseils, les erreurs à éviter pour la construction son texte
• 13h30/15h45 : Mise en pratique pour permettre aux candidats de tester leur pitch et identifier les axes d'amélioration les commentaires constructifs
• 15h45/16h : Débriefing

Information et inscription :
Espace Orientation Emploi 04 94 01 58 60
pij@ville-bormes.fr

Langues parlées

Jeudi 6 juin 2024 de 9h à 16h.

Tarifs, Modes de paiement

Gratuit.