Problème d’animaux : chien, loup, sanglier

Bonjour, habitante de La Faviere je remarque de plus en plus de chiens avec leurs propriétaires sur les plages malgré les panneaux d’affichage, et plus précisément sur la plage de Cabasson où les personnes refusent de se deplacer jusqu'à la plage dédiée. Quelle action est il possible de faire pour empêcher cela, les signalétiques sont elles suffisantes? Merci pour vos éléments, cordialement