Depuis deux semaines un dépôt de branchage mort a été déposé entre le transformateur eunedis et le muret des poubelles ceci est très dangereux comment pourrions nous faire pour éviter ses dépôts récurrents. Avec mes remerciements.
Depuis deux semaines un dépôt de branchage mort a été déposé entre le transformateur eunedis et le muret des poubelles ceci est très dangereux comment pourrions nous faire pour éviter ses dépôts récurrents. Avec mes remerciements.