Location de matériel

La Mairie de Bormes les Mimosas vous propose la location de tables, chaises et bancs pour vos évènements

Table bois 2.20m x 0.80m

Tables bois

Description :

Au choix :

  • Table bois 2.20m x 0.80m (6 à 8 personnes)
  • Table bois 3.10m x 0.80m (10 à 12 personnes)

A noter que la couleur ou l’état des tables peut varier dans une seule commande et en fonction des disponibilités du matériel

Tarif de la location :

3€/unité*
*Tarifs 2025 susceptibles de modification

Chaises

Description :

Chaises plastique pliantes assise 40 cm de large

Tarif de la location :

0.50€ /unité*
*Tarifs 2025 susceptibles de modification

Bancs

Description :

Bancs en bois pliable 2.20m x 0.25m (3 personnes)
Ce type de banc est idéal pour les tables de 2.20m

A noter que la couleur ou l’état des bancs peut varier dans une seule commande et en fonction des disponibilités du matériel

Tarif de la location :

2€ /unité*
*Tarifs 2025 susceptibles de modification

Forfait

Description :

Comprend :

  • 2 tables au choix
  • 10 chaises
  • 2 bancs

A noter que la couleur ou l’état du matériel peut varier dans une seule commande et en fonction des disponibilités 

Tarif de la location :

10€ /unité*
*Tarifs 2025 susceptibles de modification

La municipalité loue le matériel à toute personne qui en fait la demande, au plus tard 15 jours avant la date de location et en fonction des disponibilités.

Vous devez noter les dates souhaitées pour la location sur le formulaire et convenir d’un rendez-vous pour récupérer le matériel après validation du service. Ce rendez-vous sera fixé en fonction des disponibilités du personnel pour vous remettre le matériel.

  • Aucune livraison ne sera effectué, assurez vous d’avoir un véhicule adapté à la taille et la quantité de matériel, et de pouvoir le charger de manière autonome. Le personnel sera présent seulement pour vous remettre le matériel et ne pourra vous aider à charger.
  • Le matériel ne sera pas remis si le paiement n’a pas été effectué en amont
  • Le demandeur est responsable du bon usage du matériel emprunté.
  • Le matériel sera restitué sur prise de rendez-vous avec le personnel technique

La demande de location s’effectue via le formulaire ci-dessous.

Un retour sera fait par le service concerné sur la disponibilité et sur la validation de votre location.

La municipalité fixe le prix de la location à chaque début d’année par voie de délibération municipale, le prix peut donc subir des modifications d’une année sur l’autre.

Le tarif de chaque matériel est noté dans la description.

 

 

Le paiement devra être effectué avant la remise du matériel auprès de la Régie Festivités et animations Bormes les Mimosas.

Aucun paiement sur place ne pourra être accepté.

Celui-ci sera idéalement fait dans les jours précédents la location et au maximum la veille de la remise du matériel (car nous ne pouvons rembourser immédiatement s’il y avait annulation de la location).

Modes de paiement acceptés :

  • Virement bancaire
  • Carte bancaire
  • Chèque à l’ordre de « Régie animations et festivités Bormes les Mimosas »
  • Espèces

Conditions d’annulation :

  • Si vous souhaitez annuler la réservation, merci de prévenir le service Asso Even Sports au plus vite par téléphone au 04 94 05 34 54 et de faire un mail écrit à asso.even@ville-bormes.fr
  • Dans le cas où le règlement aurait déjà été effectué et encaissé, veuillez noter que le délai de remboursement peut prendre plusieurs semaines (il ne peut pas être fait par le service)