Cérémonie du 17 août 2026 : Manifestez votre intérêt !

À l’approche du 82e anniversaire de la Libération de Bormes les Mimosas, la municipalité prépare sa cérémonie mémorielle du lundi 17 août 2026.

En raison d’un contexte officiel particulier, l’accès à cet événement se fera, comme chaque année, exclusivement sur invitation.

Savoir que nombre d’entre vous souhaitent s’associer à ce moment de recueillement nous tient particulièrement à cœur. C’est pourquoi la municipalité souhaite ouvrir une liste de pré-inscriptions afin de permettre aux Borméennes et aux Borméens qui le désirent de se manifester.

Attention : La configuration du lieu limitant strictement le nombre de places disponibles, toutes les demandes ne pourront malheureusement pas être satisfaites.

Conditions et modalités de pré-inscription :

  • Profil : Cet appel est strictement réservé aux résidents de Bormes les Mimosas. Il est limité à deux personnes par demande
  • Comment s’inscrire ? Il vous suffit de remplir ce formulaire en ligne
  • Date limite d’inscription : le 10 juillet 2026

Et ensuite ? Les personnes retenues recevront leur invitation par e-mail. Une réponse de votre part sera alors impérativement requise pour valider définitivement votre accès à la cérémonie.

Merci pour votre compréhension et votre engagement pour le devoir de mémoire borméen.