Destination : la Vendée, mais surtout… l’Histoire comme ils ne l’ont jamais vue !
Ici, pas de manèges à sensation, mais des spectacles grandioses, des mises en scène époustouflantes et une immersion totale dans 2 000 ans d’histoire. De quoi faire vibrer les jeunes curieux de 11 à 16 ans, qui vont découvrir un lieu élu Meilleur parc d’attraction du monde à deux reprises !
La réunion d’information qui s’est déroulée dernièrement en présence des familles, du service et des élus pour présenter le déroulé de ce premier séjour vendéen a donné le ton d’un voyage qui promet enthousiasmant : tout est prêt pour un départ en toute sérénité… à 3h30 du matin ! Les ados vont devoir programmer leur réveil pour ne pas louper le bus !

A noter, comme l’a souligné Cécile Pettinato, responsable du service que, grâce à la prise en charge du transport en bus par la ville et à l’encadrement municipal, les 21 garçons et 14 filles vont pouvoir vivre cette expérience unique à un coût minime pour les familles. Une belle opportunité de partage, de découverte et d’émerveillement sous la houlette des directeurs du Break’ados Aurore et Manu, accompagnés par les animateurs du service.
