Les jeunes ont perdu la tête au Musée de l’Illusion ! Les 19 jeunes ont mis leurs sens à rude épreuve. Entre jeux de miroirs et décors renversants, ils ont exploré les limites de leur cerveau… et le moins qu’on puisse dire, c’est que les photos vont être collector ! Le midi, pause détente au Parc Borély Rien de tel qu’un bon pique-nique au vert pour recharger les batteries et débriefer les illusions du matin avant d’attaquer le plat de résistance.
Suite l’après-midi dans l’antre des champions au Stade Vélodrome ! Immersion totale au stade mythique ! Des vestiaires jusqu’au bord de la pelouse, les ados ont vibré au rythme de la passion olympienne. Un moment magique pour tous les fans de foot et les autres !
Et ce n’est pas tout… autre jour, autres sensations ! Direction la patinoire ! Après la chaleur des stades, place à la glisse ! Une sortie givrée où l’équilibre et les fous rires étaient au rendez-vous.




