T24 XTREM TRIATHLON : Sur une épreuve extrême de cette ampleur — 24 heures de défi sportif entre mer et massifs forestiers —, les bénévoles sont le véritable cœur palpitant de l’organisation. Sécurité des parcours, ravitaillements aux moments critiques, accueil des athlètes ou gestion des transitions : leur énergie et leur soutien font toute la différence entre une simple course et une aventure humaine inoubliable.
Si vous souhaitez renouveler l’expérience ou rejoindre l’aventure pour la première fois, vous êtes invités à une réunion d’information. C’est l’occasion idéale de découvrir l’envers du décor, de poser des questions et de rencontrer l’équipe.
Réunion dédiée aux futurs bénévoles – Infos pratiques :
Lieu : Salle des Fêtes – village
Date : Jeudi 10 septembre 2026
Heure : 19h30
Entrée libre et ouverte à toutes et tous
La présentation sera suivie d’un verre de l’amitié convivial pour échanger de manière informelle et lancer cette prochaine et belle édition !
