Bonjour,
La piste cyclable, chemin du content qui dessert l’école primaire et le stade, se situant entre la D98 Lou Mistraou et Bormisport, est dans un état lamentable. Impossible de se croiser tellement elle est envahie de végétation. Je l’ai déjà signalé il y a maintenant 4 semaines, puis de nouveau la semaine dernière.
A ce jour, aucune réponse, aucune amélioration.
Inadmissible !!!
Bien à vous..