J’habite rue Pouverin, en face du bâtiment réservé aux saisonniers. Depuis le début du mois de mai et de l’arrivée de nouveaux occupants, les incivilités se multiplient : mégots par terre, sac poubelle abandonné sur le petit espace vert, cendriers qui disparaissent, et cerise sur le gâteau, la table que j’ai mise devant chez moi à été dégradée l a nuit dernière vers 23h. La police municipale me dit ne pas pouvoir intervenir. En tant qu’habitante à l’année et commerçante dans le village, je m’applique à faire attention à mon environnement et à respecter tout le monde. J’ai même inscrit ma maison au concours village fleuri, (un des cactus a pris des coups de couteau. . Des logements saisonniers c’est une bonne chose à condition que les locataires se tiennent correctement et ne se croient pas tout permis parce qu’ils ne font que passer. Ce serait bien d’en informer leur employeur.
Merci pour votre aide
Bien cordialement