(Clone)(Clone)

Location de salles et de matériel municipal

La ville de Bormes les Mimosas vous propose de louer différentes salles municipales pour l'organisation de vos évènements ainsi que du matériel (tables et chaises).

Retrouvez ici une présentation des différentes salles en location ainsi que les documents à télécharger pour faire votre demande de réservation de salles ou de matériel.

Toutes vos demandes doivent être envoyées par mail à : asso.even@ville-bormes.fr

Une fois le formulaire transmis au service, un retour vous sera fait pour vous confirmer la disponibilité et la validation de votre réservation.

Présentation des salles municipales à louerTélécharger le formulaire de réservation de salle
Consulter le réglement intérieur des sallesTélécharger le formulaire de matériel de réception à louer