Le 28/09/2022

Louise fête ses cent ans entourée des siens

Moment émouvant pour célébrer les cent ans de Louise Tinacci.

Entourée de ses deux fils jean-Claude et Vincent (anciennement président du club de pêche de la Pointe du Gouron pendant 25 ans) et des représentants des cinq générations qui la chérissent, la centenaire a reçu un magnifique bouquet des mains du maire François Arizzi, accompagné de son adjointe aux affaires sociales, Isabelle Canonne et de Gilbert Courme, conseiller municipal et président actuel du club de la Pointe du Gouron. Vivant choyée chez Jean-Claude au sein de cette famille très soudée, Louise, mère au foyer aimante, apprécie désormais les soins que lui portent chacun des membres des Tinacci et les instants partagés avec ses huit arrière-petits enfants et deux arrière-arrière petits enfants !