Le 17/04/2024

Le RCT vainqueur sur la pelouse de Bormisport

Belle ambiance pour le match entre les espoirs du Rugby Club Toulonnais - Association et le Montpellier Hérault Rugby à Bormisport le week-end dernier ! La tribune était bondée et l'énergie était palpable dans le public.

Belle ambiance pour le match entre les espoirs du Rugby Club Toulonnais - Association et le Montpellier Hérault Rugby à Bormisport le week-end dernier ! La tribune était bondée et l'énergie était palpable dans le public. Avec un score final de 30 à 22 en faveur du RCT qui compte pour le championnat espoirs Reichel, les supporters locaux ont été aux anges.

En fin de rencontre, les entraîneurs des deux équipes ont tenu à exprimer leur gratitude envers la ville pour l'accueil chaleureux réservé aux joueurs, soulignant aussi auprès de Michel Gonzalez, adjoint à l’évènementiel et aux sports, la qualité de la pelouse “digne des plus grands stades de Top 14”.

Côté convivialité, le Rugby club des plages a assuré les collations en partenariat avec la mairie.