Service communication

Le 27/03/2024
à 09h10

Jeremy Perez, c'est qui le patron ?

Après deux mois de tournage pour un programme TV dédié au jet ski, retour au Vietnam pour Jeremy Perez, vice-champion du monde de la catégorie Runabout GP1 l’année passée et multiple champion du monde de scooter des mers.

Avec sa team, il s’est déplacé le week-end dernier pour participer à la première manche, championnat du monde - circuit UIM-ABP d'Aquabike, épreuve Grand prix de Binh Dinh.

Après un souci mécanique persistant sur les deux manches tandis qu’il avait effectué de très bons départs, il a été contraint à abandonner. Mais un champion ne se laisse jamais abattre et dans la continuité, avec son bolide remis à neuf, il a décroché une place pour les demi-finales du slalom parallel nocturne. Epreuve qu'il a remporté sur la lagune de Thi Nai, devant des milliers de spectateurs enthousiastes venus découvrir pour la première fois une course motomarine internationale !

Fort de cette première place comptant pour le championnat du monde de slalom, Jeremy espère remporter les prochaines épreuves en juin Sardaigne et la dernière en Indonésie au mois de novembre pour être sur la première marche du podium. Tous avec Jeremy qui porte haut les couleurs de Bormes les Mimosas !