Le 29/06/2023

Arrêts de bus : nouvelles dispositions

En vue des futurs aménagements de la place du Pin et dans une démarche commune d'optimisation du réseau Zou, les arrêts de bus du quartier seront modifiés à compter du 8 juillet. Une phase de test avant puis le temps des travaux qui permettra de décider de leur pérennisation ou de nouvelles adaptations.

•   A noter à compter du 8 juillet :

L'aménagement provisoire au niveau du Crédit Agricole sera opérationnel et matérialisé à partir de la semaine prochaine - il desservira uniquement la ligne 886

L'arrêt pour les lignes 873, 878, 886 est déplacé au niveau de la RD559 ( face au quartier des Fontêtes)

• Consultez l'infographie complète ci-dessous. Pour toute question concernant les transports en commun:

Office de tourisme et des Loisirs : www.bormeslesmimosas.com

Réseau Zou : https://services-zou.maregionsud.fr/.../Le-Pin---BORMES/7364