Stationnement gênant ou illégal

Bonjour,
J’habite la rue Bonaparte
Au bas de la rue le passage est réservé au pompiers et il est interdit de de se garer
Une peinture plus voyante a été refaite il y a quelques temps lors de précédents signalements
Et aujourd’hui de nouveau une voiture était garée dessus
La dame n’en avait rien à faire
Je suis exténuée
C’est le seul est unique accès pour les secours pour ces petites ruelles du village
Ci joint la photo
Pouvez vous appeler la persique s’est garée pour lui expliquer
Je ne comprends pas cet incivilité et ce manque d’éducation
Si une petite mamie fait un malaise ou un touriste, comment seront ils transportés ?

Merci de faire le nécessaire et de solutionner le problème s’il vous plait