Programme Bien Vieillir : exercices avec des ballons

Bormes-les-Mimosas

Descriptif

Dans le cadre de son programme "bien vieillir", le CCAS de la ville de Bormes les Mimosas propose un atelier : exercices avec des ballons

Pour "Bormes Atout Forme", le CCAS de la ville de Bormes les Mimosas met en place un programme "Bien vieillir" pour les 60 ans et plus.

Il s'agit d'un programme de prévention du vieillissement qui est organisé sous forme d'ateliers gratuits : prendre soin de soi et maintenir une activité physique régulière, acquérir les gestes de prévention au quotidien en sensibilisant notamment sur la prévention des chutes, renforcer la musculation et améliorer l'équilibre et la force des pratiquants, tels en sont ses objectifs. Le tout dans une ambiance conviviale permettant de partager ensemble des activités, de favoriser les échanges et donc de lutter contre l'isolement.

Informations et inscriptions auprès du CCAS :
>04 94 01 58 66 69 ou 06 81 58 86 06
>Attention, un certificat médical est obligatoire
>Prendre de l'eau et tenue sportive

Langues parlées

Ouverture

Jeudi 1er décembre 2022 de 9h à 11h30.
2 Ateliers :
De 9h à 10h15
De 10h15 à 11h30.

• Age minimum : 60 an(s).

Tarifs, Modes de paiement

Gratuit.