Les jeudis de l'emploi

Optimiser son employabilité sur le réseau professionnel LinkedIn, c’est l’objectif que propose le prochain atelier des Jeudis de l’emploi organisé par la ville et le relais emploi/Pij. En cette période inédite de crise sanitaire, le réseau social LinkedIn est un atout pour soigner sa e-réputation, mais aussi pour développer sa visibilité professionnelle, aussi bien en tant que personne en recherche de stage, d’alternance, ou d’emploi mais aussi en tant que chef d’entreprise pour recruter de futurs collaborateurs. Animé par Christel De Foucault, conférencière, formatrice et auteure sur les TRE « Techniques de Recherche d’Emploi » et la « Marque Employeur » avec plus de 200 000 abonnés, l’atelier est programmé le 27 mai prochain. Pour y participer, les inscriptions sont obligatoires. Renseignements : Relais emploi / Point Information Jeunesse : 04 94 01 58 60 Places limitées à 10 personnes. Il est fortement conseillé de venir avec son ordinateur et son Cv. Masque obligatoire dans le cadre du strict protocole sanitaire qui sera appliqué.

les jeudis de l'emploi

27 mai 2021