Exposition Lise Orlemans Paulette Reiner et Lucette Escudié

Lise Orlemans, Paulette Reiner et Lucette Escudie, peintres, exposeront à la maison des artistes

Expo maison des artistes

Après une formation en dessin et peinture acrylique auprès d’un professeur diplômé des Beaux-Arts, Lucette Escudié a adhéré à l'association Voir et Faire Voir de La Londe pour ainsi découvrir au fil du temps d'autres techniques telles que la peinture au couteau, à laquelle elle ajoute, en fonction de son travail, l'apport de matière tel que papier de soie, colle, etc pour des œuvres abstraites qu’elle expose régulièrement dans les communes environnantes.

Enfant, Lise Oerlemans dessinait et recopiait des peintures vues au Louvre. Elle a continué en autodidacte depuis son  arrivée à Hyères, il y a 18 ans, avant d’intégrer le cours de l’Artiste peintre Colette DEGENNE, devenue depuis son professeur en jeux de lumière, ombres, mouvements, vibrations, et gestuelle.
En atelier, Lise compose ses peintures de paysages, de villes à partir de photographies, et travaille ses toiles à l'huile et au couteau.
Membre du Mouvement des Arts depuis plusieurs années, elle y expose tous les ans. Ainsi qu’à la galerie Massillon à Hyères, au Musée de Bormes pour Mimosalia régulièrement, et toute la saison d'Avril à Octobre en haut du village de Giens à la table d'orientation.

Paulette Reiner a commencé le dessin avant de suivre des cours de peinture avec Colette DEGENNE pendant 5 ans,  puis André MORONI, diplômé des Beaux-arts. Elle expose régulièrement afin de communiquer sa passion.

16 septembre 2017 - 1 octobre 2017

10H-19H