Concours communal des maisons fleuries

Grande nouveauté le public pourra aussi voter pour son jardin fleuri préféré et possibilité d'inscription sur le site de la ville.

Pour la nouvelle édition du concours communal des maisons fleuries, la municipalité innove et créée le premier prix « Bormes ville connectée » qui vient s’ajouter aux récompenses décernées chaque année dans les traditionnelles catégories du concours (décor floral sur la voie publique, balcon, terrasse, mur, fenêtre visible de la rue, camping, gîte, ferme, chambre d hôtes, domaine, parc de loisirs, café , restaurant et boutique, immeuble collectif, hôtel, restaurant, café, commerce, école, crèche, accueil de loisirs, jardin famillial, jardin d’exception).

A cette occasion, le public pourra aussi voter pour son jardin préféré lors de la fête des fleurs sur le stand « Le vote », le 15 juin prochain tout au long de la journée sur la place Gambetta. A l'issue de ce rendez-vous festif à 18h, la remise des prix se fera à 18h, en présence des candidats.

• Nouveauté cette année, le bulletin d’inscription est d'ores et déjà téléchargeable en ligne
  • Le bulletin d'inscription en version papier sera distribué dans les jours prochains dans les boites aux lettres.

concours maisons fleuries

maisons fleuries