Concert "Sevilla-Buenos Aires"

Franck MASQUELIER Flûte : Franck Masquelier consacre une grande partie de son activité au développement de nombreux projets artistiques, faisant partager sa vitalité, notamment au sein du Quintette Aria de Paris, du Trio Adonis, du Trio Furioso, du Trio Panama et de l'Ensemble Laborintus, ensembles dont il est membre fondateur. Il participe également  à de nombreux concerts, en orchestre, sous la baguette de chefs prestigieux, à des tournées à l’étranger et depuis de nombreuses années, Franck Masquelier a développé des activités d’arrangeur, compositeur et chef d’orchestre.

Eric COURREGES violoncelle : Il se produit en soliste et en musique de chambre dans de nombreux festivals en France, Corée, Japon, Israël, Turquie, Italie, Espagne, Tunisie, Norvège, Allemagne, Tahiti, Nouvelle Calédonie, Mexique avec comme partenaires Erik Berchot, Dimitris Saroglou, Georges Pludermacher, Florent Audibert, Olivier Charlier, Philippe Bride, Saskia Lethiec, Vadim Tchijick, Karine Dehayes, Delphine Haidan. Parallèlement à sa carrière de musicien, Eric Courrèges est directeur artistique de nombreux festivals Français: Festival de Musique des Chapelles, Festival Gloriana, Les Musicales d’Orgeval

Ludovic MICHEL guitare : Ludovic Michel nous fait découvrir une nouvelle page de son univers musical. C’est dans son récital "Tangos y otras cosas..." que cet artiste à la technique délicate nous emmène. Seul face à son public, il nous envoûte et nous ravit de sensualité accompagné de ses muses, une superbe guitare du luthier Daniel Friederich et la gracieuse guitare romantique de 1850 de Louis Panormo.

15 juillet 2020

21h30

Château

Tarif

12 euros - gratuit jusqu'à 18 ans

Office de tourisme

04 94 01 38 38