Atelier en visio pour les seniors

Après les enfants, ce sont les aînés de la commune qui ont rendez-vous mardi à 10h, en visio-conférence, pour un atelier qui permettra de maintenir aussi bien la forme physique que le lien social ! C'est dans le cadre du Bormes Atout Forme mis en place par le CCAS, que ces ateliers "Bien vieillir" se dérouleront. Animé par Liliana, un moment de partage et de bien-être à ne pas rater.

Comment participer ?

Pour des raisons techniques, le nombre d'inscrits est limité. Merci d'adresser un mail à ccas@ville-bormes.fr

Vous recevrez un message vous indiquant la marche à suivre (site gratuit sur lequel vous inscrire pour accéder à un espace privé)

Liliana vous contactera pour vous aider à utiliser la plateforme afin d'être à l'heure au rendez-vous