C'est un véritable coup de foudre qui a eu lieu, ce mercredi 23 août, sous les étoiles de l'amphithéâtre de l'Estelan. Zize Dupanier, caricature vivante mais ô combien touchante de la "cagole" marseillaise, a charmé le public borméen avec sa verve et son verbe haut. De son élection de Miss Pointe Rouge, à sa grossesse inattendue jusqu'à son histoire d'amour avec "Zé" et leur voyage de noces à Rome... les centaines de spectateurs pésents à la Favière ont été emporté par un tsunami de bonne humeur.
Un don pour les sinistrés
A la fin du spectacle, la truculente Zize a cédé la place à l'émouvant Thierry Wilson. En quelques mots, il a évoqué son attachement à la région et a dédié son spectacle aux Sapeurs-Pompiers qui ont œuvré lors du terrible incendie du mois dernier. Artiste au grand cœur il a choisi de reverser son cachet au CCAS de la ville de Bormes les Mimosas pour venir en aide aux sinistrés de la commune. Un immense merci à lui !
Et pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'assister à son spectacle, Zize est en tournée avant de poser ses valises à Paris pour quatre mois de réprésentations ! Retrouvez toutes les dates