Le 23/11/2018

Voyage en Alsace avec le CCAS

Joyeuse ambiance lors de la réunion préparatoire du séjour organisé par le CCAS pour découvrir prochainement les marchés de Noël en Alsace.

Les 31 participants à ce nouveau rendez-vous proposé dans le cadre des « Petites parenthèses sérénité » ont pu échanger sur le riche programme proposé du 24 au 29 novembre prochains, par le docteur Isabelle Canonne et son équipe.

Tour panoramique en autocar de la ville de Strasbourg, découverte des palais de Rohan et de l’Europe, visite de la vieille ville, de la cathédrale, déjeuner traditionnel, puis visite du marché de Noël et ses 300 chalets avant la soirée festive… le périple proposé à un tarif préférentiel par le CCAS s’annonce des plus attrayants tout en favorisant la convivialité et la mixité sociale. Les gants, les bonnets et les listes au Père Noël sont d'ores et déjà dans les valises !