Le 12/06/2020

Voie Romaine : circulation et stationnement

La municipalité informe les riverains et les usagers de la voie Romaine que des aménagements et des restrictions de circulation et de stationnement sont mis en place à partir de ce lundi 15 juin.

Edit : les perturbations de circulation et stationnement sont reportées à partir du 29 juin. Des solutions sont à l'étude pour limiter l'impact sur les riverains.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le cadre de la réalisation d'un projet immobilier, des mesures sont prises, par arrêté municipal, afin de permettre aux engins de chantiers d’effectuer les travaux tout en mettant en sécurité les usagers de la voie. La circulation et le stationnement seront donc réglementés, durant plusieurs mois, selon les dispositions suivantes :

Voie Romaine, du chemin des Pierres Blanches jusqu’au chemin des Aires.

• circulation interdite sauf riverains et engins de chantier
  • mise en circulation à double sens avec alternat par feu tricolore
  • interdiction de stationner

Des déviations seront mises en place boulevard du Soleil.

Compte-tenu des mesures prises par la municipalité pour soutenir les entreprises et artisans locaux suite à la crise sanitaire du Covid19, les travaux sont autorisés, exceptionnellement, à se poursuivre tout au long de la saison estivale. La ville de Bormes les Mimosas remercie par avance les riverains, les Borméens et les visiteurs pour leur patience et le respect des mesures prises durant cette période de travaux.