Service communication

Le 15/10/2018
à 16h06

Village : échanges et convivialité en réunion !

Temps forts du débat démocratique, les réunions de quartiers ont débuté par le village. A l'invitation du maire, François Arizzi et des élus, une soixantaine de résidents sont venus participer, à la salle Henri Chartier, à ce rendez-vous constructif.

Véritable engagement de l'équipe municipale, le premier magistrat et les adjoints vont régulièrement à la rencontre de la population lors de réunions de quartiers. Pour débuter les rendez-vous 2018, ce sont les habitants du village qui ont été conviés à la salle Henri Chartier. Après une introduction du maire, François Arizzi, permettant de faire le point sur les réalisations en cours ou terminées et les projets à venir, les administrés ont pu, à leur tour, interroger les élus. 

Problèmes de circulation ou de stationnement, questionnements quant aux évolutions de structures privées ou publiques, haut-débit, fleurissement... De nombreux points ont été abordés par les Borméennes et les Borméens avant de se retrouver autour d'un sympathique apéritif. 

Ces réunions de quartiers sont des moments toujours conviviaux et constructifs de démocratie locale qui me tiennent particulièrement à cœur, François Arizzi

Actualités Articles liés