Le 28/05/2018

Une petite parenthèse enchantée !

Ce sont 22 Borméennes et Borméens qui ont découvert "Chorges" et ses alentours le temps d'une petite parenthèse sérénité très appréciée.

Tour du lac de Serre-Ponçon, musée des outils agricoles, ville du Mont-Dauphin, Gap, le parc animalier de Sauze, abbaye du Boscadon, marché de Chorges... les 22 aînés borméens qui ont pris part au séjour organisé par le CCAS de la ville de Bormes les Mimosas ont découvert, avec bonheur, une région magnifique riche tant sur le plan naturel que culturel. Dans une ambiance très conviviale, tous ont pu profiter de l'encadrement joyeux du CCAS pour un séjour qui restera un très bon souvenir. Rendez-vous et d'ores et déjà pris pour une prochaine édition des "Petites parenthèses sérénité" !